Monday, March 15, 2010

“Viramundeando“ la Semaine Rouge

Je la porte frisquet entendez, la dernière édition de la Semaine Rouge, au compte du Viramundeando insigne

Cette semaine j'ai été la responsable de sélectionner “La Semaine Rouge”. Quand je me suis disposé à la faire j'ai décidé qu'il y aurait un post par chaque jour de la semaine, et qu'il y aurait un équilibre entre blogueros et blogueras. Je l'ai essayé (bien que je remarque qu'il a été difficile) et … c'est ce qui est sorti!! Un lundi : Liber a levé une guerrière et il nous a mis à tous et toutes dans une orbite avec son post “le temps des gens ni peut doit n'attendre”. Un temps des gens et un temps des propositions d'IU. Un mardi : Dans son post “citoyenneté, pacte et santé”, Àngels attirait l'attention sur la nécessité de ce que nous nous impliquons pour obtenir un bon système public de santé, en avançant l'intervention qu'il aurait le 26 février dans les journées sur une santé organisées à la FEC et au groupe IU-ICV. Un mercredi : Des mobilisations contre le pensionazo Hugo a parlé en “Le principe du mouvement”, et je me rencontre avec lui que 23-F ce n'a pas été un point d'arrivée mais c'était un point de départ. Un jeudi : Javier Mesonero a écrit sur un sujet qui aurait donné lieu à des jets d'encre s'il n'était pas parce que nous sommes dans l'ère digitale, la mort d'Orlando Zapata. De tout ce que j'ai lu sur le sujet, je crois que c'est le post auquel je m'identifie plus, c'est pourquoi j'ai sélectionné son “Je condamne“. Un vendredi : La semaine suivante le Tribunal Russell a lieu sur la Palestine à Barcelone, elles n'ont pas été peu nombreuses, les difficultés qui ont à être tirées au sort pour pouvoir le célébrer alors il me semble important me faire l'écho du post que Francesc Matas écrit tripote ce sujet, “Tribunal Russell Palestina“. Un samedi : Ceux du manifeste de “100, les économistes de la droite, attaquent de nouveau“, et sur cela Antonio nous remarque depuis Amanece qui n'est pas peu nombreux. Un dimanche : Ève chauffe des moteurs à l'occasion du Jour International de la Femme, et j'avec elle, dès que … ici je vous laisse son “En Préparant le 8 Mars”. Et avec cela et un biscuit … le témoin a passé à Javier Mesonero, plus connu comme Javi Moscas. Un salut!!

No comments:

Post a Comment