Tuesday, March 16, 2010

En suivant la feuille de route vers la fin d'ETA

Je vais prendre rendez-vous à moi même, que mola beaucoup et il sort bon marché, disais-je en commentant Zukit Euskal Herria (le dernier communiqué de la Nationaliste basque Gauche) :

Les corps et les forces de sécurité de l'État (la Femme-policier, le Membre de la police autonome basque, la Garde civile, etc.) doivent redoubler ses efforts et capturer au plus grand nombre de membres de l'ETA et de pardessus à éviter tout attentat qui oblige la Nationaliste basque Gauche à avoir que posicionarse à une faveur et l'envoyer tout à la touchette.

Et la Nationaliste basque Gauche doit accomplir le plus vite possible la loi de partis et s'assurer sa légalité pour pouvoir se calmer à son bunker avec un intérêt …

Eh bien, donc pas si ce blog est comme celui de Viul et Rubalcaba et Otegui le lisent, mais le cas consiste en ce que quelqu'un suit ma feuille de route : D'une part l'Ibon Gogeascoetxea Arronategi est tombé en France, le maximum dirigeant d'ETA et par l'autre :

La nationaliste basque gauche aspire à concourir encore aux élections municipales de 2011. Pour cela il cherche à obtenir, avec l'appui des médiateurs internationaux, une trêve permanente et vérifiable d'ETA et se trouve acculée à réaliser une déclaration contre le terrorisme qui peut satisfaire la Loi de Partis, surtout si ETA attentif. On se charge du temps et le délai qui a été fixé est l'automne.
LUIS R. AIZPEOLEA – Tournent les médiateurs internationaux

Ainsi nous allons très bien, à ce pas bien qu'ETA et le PP résistent, la fin clôture cela. Dès que tu sais déjà, à continuer d'écouter The Doors :

Un paravent my subscription to the Resurrection
Send my credentials to the House of Detention
Un Ier got some friends inside

The Doors – When The Music’s Over

No comments:

Post a Comment