Friday, March 19, 2010

La refondation de la gauche habille du dehors (d'IU) (II)

Il y a une faim de refondation dans la gauche. Je crois que c'est un fait de plus en plus clair. Pour s'ajouter un enthousiaste, pour le contempler depuis la méfiance ou pour prédire son échec inévitable il y a peu d'acteurs de la gauche qui ne se sont pas prononcés sur le processus de refondation.

J'espère que ce fait ne passe pas inaperçu entre ceux qui peuvent pousser ou freiner ce train, parce que chaque jour qui passe, chaque centimètre qui est gagné et chaque pincée de vitesse qui est obtenue nous serons plus près de la station suivante, mais le déraillement serait plus désastreux.

Désastreux pour tous.

Nous trouvons un autre apport dans le blog la Lance, d'un militant de Gauche Indépendante de Sanse : Des impulsions, des forums, des mouvements, des espaces, des partis, des initiatives de gauches.

Une lance nous donne sa vision particulière, de son militantisme local et dès son assistance à trois divers actes mais avec beaucoup de points d'union : L'acte de commencement de la refondation à la fin d'un décembre; l'organisé par l'association Impulsion Participativo de Alcobendas et Sanse et enfin le Forum par la Participation sociale en forme d'un dîner - hommage à Inés Sabanés.

Une lance a plus de questions que des réponses, comme tous ce qu'ils sont dans cela d'une forme sincère, mais si tu ne poses pas les questions adéquates tu ne pourras jamais trouver les réponses correctes. Bien qu'il ait pour l'une qui est faite peut-être une réponse : Qu'est-ce que II peut faire ? puisque comme la force très importante de la gauche alternative de Sanse, si la montagne ne va pas à Mahoma …

Watch Melrose Place (2009) S01E14 Stoner Canyon now

No comments:

Post a Comment