Tuesday, March 9, 2010

Des mouches dans la Soupe : Ma semaine rouge

Un collègue, ta semaine rouge est mon senana rouge :

Cette semaine je me suis disposé à sélectionner la Semaine Rouge. Dès que comme il vient cargadita, sans plus il demeure, je me mets à raconter les recettes qui m'ont plus attiré l'attention.

Gorka Esparza, notre correspondant dans Brobdingnag se fait l'écho d'une manifestation qui a pour objectif durcir la Loi du Mineur et pointe, promptement, les responsables politiques qui se mettent à la photo d'une réforme conservatrice.

David, on a fait un écho de l'une des nouvelles de la semaine : les joies pour le corps que quelques juges se donnent en accompte de mettre en rapport le lard à la vitesse. Dans son blog il y a un article du plus complet sur la saynète montée par Monsieur Velasco.

Leolo pose la question de porqué les marchés financiers n'attaquent pas à quelques pays hyperendettés et il arrive à la conclusion de ce qu'un chien ne mange pas de chien (bon, Javier Burón le dit autrement plus adroite, avec analyse et données).

En accompte du contrat il sonde que la patronale a essayés de nous mettre, Antonio considère que déjà seulement nous manquons du droit de coup de pied. C'est ce qu'a celui que dans cet État il continue d'existe l'une patronale du XIXe siècle et de baisser, dont la considération des droits des travailleurs est restée faite le portrait. Des jours plus tard, Ceronegativo a agrandi le droit de coup de pied de la CEOE de marquer les travailleurs. Exagéré ?. Vous ayez confiance en Díaz Ferrán et ne courez pas …

Inés nous compte l'indignation que nous avons senti plusieurs quand nous avons lu quand le Cour suprême a admis à une formalité le personación de l'imputé comme Courroie contre le Jeune garçon et il le met en rapport aux postes de l'administration qu'Aguirre, si généreuse elle, met à la disposition de plus d'ultra. Des rois elle se déclare aussi nuie et offensée par le même sujet dont les racines, ils se rappellent, ils plongent ses racines dans le parlement madrilène, avec trois députés imputés en votant à un choeur avec ceux du PP.

En suivant avec une justice plus pareille à une saynète, Viul nous met une photo d'un Fabra à un costume de raies. Dans ce pays du conte à l'envers, Marina Albiol a été dénoncée par le personnage illustre de moeurs de Castellón. Les moineaux lancent les chasseurs. Hugo fait aussi une campagne d'appui à la députée. (si leur ne fonctionne pas le lien, accusez à l'assemblée le trócola).

Un autre notre correspondant, celui-ci dans Kabila, envoie un course à ceux qui nous disent que la Cuba fracture la gauche et il les oublie inclure entre les forceps de la séparation, ces éléments de la politique nationale qui supposent plus de barrières que le défaut du San Francisco entre IU et le parti socialiste espagnol.

Iñaki se fait un écho du débat initié au parlement catalan sur l'initiative législative populaire pour éliminer suis-les de braus. Beaucoup d'envie me me donne ne pas être le catalan dans ces moments par le respect montré par le Parlement pour débattre d'une initiative populaire. Dans les communautés gouvernées par le PP, tandis que l'éducation et la santé commencent à avoir à être considérées comme politiques en voie d'une extinction comme il nous rappelle les Fenêtres du Faucon, se déclare aux taureaux Bien de l'Intérêt Culturel. Une question de priorités, je fixe.

Angels n'oublie pas de la tragédie grecque. Cela dont les images sont réduites à l'expression minima des journaux télévisés et qu'un peuple nous démontre dans une lutte par ses droits. Angels pointe à la responsabilité de Goldman Sachs dans le naufrage du pays hellène.

Et la semaine prochaine sera Fernando, un correspondant privilégié de la scie madrilène depuis la Carrière alpedreteña celui qui a à effeuiller la semaine rouge.

No comments:

Post a Comment