Monday, March 8, 2010

Remue-moi!

Le samedi a été un grand jour pour ce blog : Quelqu'un a décidé de monter mon effort de satire sur les dernières propositions de la CEOE le contrat de semi-exclavitud pour des mineurs de 30 ans remue-moi.

La réponse a été spectaculaire et elle a pulvérisé toutes mes marques : à peu était l'entrée la plus instruite des 29 mois d'Histoire de ce blog avec ses 880 recettes publiées. Aussi samedi il s'est converti dans mon jour avec plus de visites, en reléguant au deuxième poste un jour avant du novembre 2008 où ce blog a été aussi soulevé à la couverture de remue-moi.

Les chiffres ont été incroyables : maintenant nous allons par 958 mouvements, 42 commentaires, 5000 lectures, des becs de près de 130 personnes en même temps en lisant le blog … d'autres recettes ont aussi eu son jour : “Déjà cela fait déjà 20 ans ont gagné les bons“, liée enfin mon entrée a reçu la bagatelle de 700 visites, et comme la troisième dérivée (qui dirait) l'entrée de Rafa Hortaleza “À moi n'importe pas de parler de notre “Alesia” particulière 20 ans après ”aussi près de 100. Je crois que Luis Ángel, Domi et JavierM ont aussi dû remarquer dans ses statistiques une affluence inhabituelle depuis mon blog; par un jour mes liens n'ont pas eu de valeur testimoniale d'admiration si non que des visiteurs ont apporté. En résumé “blogstar” par un jour.

Il a été amusé, entre d'autres choses par les gens qui ont voté et ont commenté l'envoi comme “erroné“, en démontrant ne pas comprendre rien, et les réponses qu'ils ont reçues.

Une idée très répétée sur remue-moi c'est peu de "qualité" des visiteurs, dans le sens où ils rentrent une seconde en fouinant et piran pour ne jamais revenir. Ce cas démontre qu'il a à pas nécessairement être ainsi. Un pourcentage important des visites ils sont arrivés à la fin de l'entrée, comme il démontre qu'ils ont suivi les liens et même, comme je dis, les liens des liens. C'est une lecture attentive et intéressée, bien que c'était pour critiquer ce que j'ai écrit (ou ce que j'ai n'eu pas écrit).

Aujourd'hui, bien que je continue de recevoir encore un volume appréciable de visites depuis méneane, nous sommes déjà dans à “une veille de rien” qu'il préconise le “jour de beaucoup”, le ressac de toute ivresse, bien qu'un gâteau hale … : qui est-ce qui pouvait avoir l'une de celles-ci tous les deux jours!

Il faut dire que la même entrée a aussi sonné à l'attention de Javier dans sa Semaine Rouge, par ce que l'on peut parler “d'un succès de critique et public.”

Marx disait dans 18 de brumario que l'Histoire se répète mais comme farce; cependant, et pour finir, s'il y a un chasseur de karma en lisant cela je lui recommande encore deux recettes que je crois qu'ils pourraient fonctionner dans remue-moi :

  • J'économise l'espagnole et
  • Une histoire d'aujourd'hui

Vous ne direz pas que je ne le mets pas facile! ;-)

No comments:

Post a Comment