Thursday, March 11, 2010

Slash et Marta Sánchez : Un mystère résolu

Dans le supplément culturel Du Pays un entretien vient aujourd'hui avec Slash, mondialement un guitariste connu des Guns pleurés ‘n Roses (et de Slash’s Blues Ball, de Slash’s Sankepit et de Velvet Revolver).

À une partie de que l'homme pour les années qu'ils ont passé, avoir laissé les drogues, porter un régulateur cardiaque, être marié et avoir deux enfants ne conservent pas mal; et qui est de remercier qu'à cette date il ne se repent de rien, a empêché de dormir à l'un de ces grands mystères de l'histoire de rock : la collaboration de Slash avec Marta Sánchez en 1997, le duo le plus étranger de tous les temps jusqu'à ce que björk il se croisât avec Raimundo Amador.

EP3. Il pouvait avoir appelé Marta Sánchez. Il a collaboré avec elle à sa chanson Il mouille mon coeur. La rappelle-t-il ?

S. Claro que je la rappelle. Comment est la Marte ? Continue-t-il de chanter ? Lui va-t-il bien ?

EP3. Oui, de plus je crois qu'il est sur le point de sortir un disque. Et elle est très belle, je crois que plus que quand il a collaboré avec elle.

Un siècle. C'est qu'elle est très belle. De plus elle est une tante guay. Quand j'ai été là nous sortons beaucoup de nuits par des endroits de flamenco.

EP3. Comment a surgi la collaboration ?

Un siècle. Je crois que mon ami [nile] Rodgers, mon producteur [et un guitariste de Chic], a projeté ce travail pour pouvoir aller en Espagne et la se lier. Je ne sais pas ce qu'il a passé il me ni importe.

Un mystère résolu. Il a passé que n'importe lequel pouvait avoir imaginé : un mélange d'amitié, de sexe et de drogues - fêtes. Trois de cinq choses, avec la pâte et l'ego qu'ils bougent le rock. Il y a longtemps que nous savons que la musique et la politique sont beaucoup plus secondaires.

Du nouveau disque de Slash, qui promet, nous parlerons déjà un autre jour.

No comments:

Post a Comment