Saturday, March 13, 2010

Une avance de Top 30 de ranking de blogs de politique de Wikio de mars

“Les notes” s'approchent, le cinq de ce mois dans lequel sera publié ponctuel le ranking de blogs de Wikio qui me tourne aimablement à "filtrer" comme février l'avance des 30 premiers de politique.

Comme le mois passé il n'y a pas beaucoup de changement dans la coupole. Le premier changement est Kabila qui cède le poste à A le salaire de Moscou qui laisse à son tour son poste à Celui Qui il comprend beaucoup. Vous voyez déjà qu'entre des collègues il parcourt le jeu.

Dans le personnel un poste méritoire je m'effondre, avec toute logique, jusqu'à un encore 12, et je cède adoré mon poste à Inés Sabanés (“l'effet a concouru” il a aidé, il est clair) qu'il m'avance avec l'autre des grandes dames d'iloveiu : Àngels (punts d'une vue). Des filles, je reste ici, au ladito de Javi Moscas, dessous le votre.

Eh bien, sans plus un papotage vous a laissé la liste, c'est resté ainsi :

  1. Escolar.net
  2. NetoRatón 2.0
  3. Des journalistes 21
  4. Un domaine public
  5. À un salaire de Moscou
  6. Une guerre éternelle
  7. Qui comprend-il beaucoup
  8. Le Blog de Inés Sabanés
  9. Kabila
  10. ” Un gentleman ZP“
  11. punts d'une vue
  12. ceronegativo
  13. Des mouches dans la Soupe
  14. Arsenio Escolar
  15. Enrique Meneses
  16. Martha Colmenares
  17. Des zéros
  18. une impulsion
  19. Blog de Marc Vidal en castillan
  20. Blog de Jordi Sevilla
  21. La Cour du Congrès
  22. “… depuis Cadix”
  23. Antoni Gutiérrez-Rubí
  24. Des matières Grises
  25. Le Fils Rouge
  26. abloguear
  27. Depuis l'exil
  28. Patxi Lopez
  29. Des administrations dans le Réseau
  30. C'est la liberté d'expression, des idiots
Certes qui me peine ne pas voir par ici Jéssica Fillol, malgré les polémiques que nous pouvons avoir ;-)

No comments:

Post a Comment